Visa de travail court séjour (- de 90 jours) [uk]

LISTE DES DOCUMENTS A PRÉSENTER TRIES DANS L’ORDRE SUIVANT :

1) Un formulaire « court séjour » à compléter, (en français ou en anglais) à dater, et à signer

2) Deux photos ( la hauteur de la tête doit mesurer entre 25 et 30 mm )

3) Une autorisation de travail visée par Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) (avec une photocopie)

4) Le passeport international (qui contient au moins 2 feuillets vierges, délivré depuis moins de dix ans et ayant encore au minimum 3 mois de validité après la fin de la validité du visa) et sa photocopie intégrale (sauf les pages vides). Les personnes possédant plusieurs passeports doivent tous les présenter lors de la demande de visa

5) Le passeport national et une photocopie

6) Une attestation de travail pour les salariés indiquant le montant du salaire de l’intéressé sur les 6 derniers mois, la date d’embauche, le nom et l’adresse de la société , la durée de séjour autorisée ainsi que la garantie de retour en Ukraine

Le certificat d’entrepreneur privé et la dernière déclaration d’impôts pour les entrepreneurs privés. Une inscription au registre du commerce de la part de la société ukrainienne (le cas échéant)

7) Le certificat de mariage, divorce ou de décès du conjoint et sa photocopie (le cas échéant)

8) Une réservation transport aller-retour + photocopie (nous vous recommandons de ne pas acheter définitivement les billets avant l’obtention du visa)

9) Une assurance médicale

10) Le paiement selon le tarif en vigueur

RAPPEL : Pour travailler en France, il appartient à l’employeur français d’effectuer l’ensemble des démarches auprès de la DIRECCTE.

Attention : Ces listes sont informatives et non exhaustives. Tout document ukrainien doit être traduit en français ou en anglais. L’envoi de dossier par voie postale est interdit.

Pour information et prise de rendez-vous www.francevac-ua.com

publié le 17/03/2014

haut de la page