Pavillon français dans le cadre de l’exposition « Education et Carrières » [uk]

Etudier en France - JPEG Pavillon français dans le cadre de l’exposition « Education et Carrières »

12-14 novembre 2015 à Maison de l’Ukraine - 2, rue Khreshchatyk, Kiev

Le pavillon français, organisé pour la onzième année consécutive par l’Ambassade de France, Campus France Ukraine et l’Institut Français d’Ukraine, vise à renforcer la mobilité des étudiants ukrainiens vers la France et la compréhension mutuelle entre les deux pays. La mobilité des étudiants ukrainiens vers la France est une des priorités de la coopération franco-ukrainienne et, pour les étudiants, faire ses études en France est toujours une expérience humaine riche et instructive.

Le pavillon français assemblera une dizaine d’établissements supérieurs français, l’entreprise française, l’établissement culturel et une agence nationale (Universités classiques : Université Bretagne-Sud, Université de Lorraine, Université du Maine, école d’ingénieur : INSA Rouen, école de management : SKEMA, École hostellerie Vatel, École culinaire Le Cordon bleu, Auchan Ukraine, agence Campus France et l’Institut Français d’Ukraine).

Pour la meilleure coordination des rencontres avec les représentants des établissements, nous prions de vous enregistrer en ligne.

Présentations au salon  :

13/11/2015
12.00-13.00 : Le système de l’enseignement supérieur en France et programmes des bourses.
17.00-18.00 : Le Cordon Bleu — la vedette de la gastronomie mondiale, et comment y faire ses études.

publié le 06/11/2015

haut de la page