La France au bazar de l’IWCK

Nouvelle performance de la France lors de la 24ème édition du Charity Bazaar IWCK qui s’est tenue le samedi 3 décembre dernier au Stade Olympique !

Bazar Noël 2016 - JPEG

Les 40 pays présents ont contribué à la collecte de 3 100 000 UAH.
Avec plus de 480 000 UAH récoltés, la France se classe première donatrice de cette grande collecte solidaire qui soutient chaque année une vingtaine d’associations qui vient en aide aux enfants malades, personnes seules, âgées ou handicapées de la région de Kiev.
C’est un grand élan collectif qui est la source de cette belle réussite.

A l’origine, une équipe de 5 bénévoles a oeuvré durant deux mois. Equipe soutenue le jour J par 30 membres de la communauté française qui se sont relayés sur le stand France et le stand des vins français Vinolioub.

Nous ont rejoints, 21 partenaires privés, entreprises adhérentes de la CCIFU, qui se sont engagés financièrement et en mettant à disposition des produits à vendre sur le stand France.

Enfin, l’Ambassade de France et l’Institut Français d’Ukraine ont apporté leur soutien, particulièrement actif cette année pour madame l’Ambassadrice présente le jour J sur le stand France.

Soyez toutes et tous chaleureusement remerciés de votre engagement pour la solidarité en Ukraine.

La prochaine étape du programme Charity va consister à sélectionner les associations qui recevront une aide financière au cours du premier trimestre de l’année 2017.
Nous vous tiendrons informés de la suite du programme tout au long de l’année.
L’équipe France du Charity Bazaar IWCK.

Nos partenaires :

Bazar Noël 2016 - JPEG

publié le 03/01/2017

haut de la page