Frenchic mix de 2 DJs français à la FrancophoNuit ! [uk]

Mademoiselle Charby et Harry Cover viennent en Ukraine mixer la FrancophoNuit !
Le jeudi 17 mars au club Arsenal à Lviv, et le vendredi 18 mars au club Atlas à Kiev, ces deux DJs bien connus de la nuit lyonnaise viendront agiter les dancefloors pour les francophones d’Ukraine.

Entrée libre, + de 18 ans

LVIV 17 mars 22H Club Arsenal 5 Pidvalna

KIEV 18 mars 23H Club Atlas 37-41 Artema

DJ Harry Cover

JPEG

Ancien animateur de radio Ferarock, DJ Harry Cover est un ovni sur la scène musicale actuelle, en marge des dj’s du moment, un drôle de personnage de la région Lyonnaise "spécialisé" dans les reprises musicales, appelées "cover" en Anglais, d’où ce nom de dj si intelligent !

Depuis une dizaine d’années environ, il fait redécouvrir les tubes incontournables de l’histoire de la musique dans des versions surprenantes, barrées, décalées mais surtout totalement différentes.
Dangereux collectionneur et fouineur de musique, adepte obsessionnel des versions barrées, remixs & mashups, il ne se considère pas vraiment Dj mais plutôt "passeur de musique recyclée" !

DJ Harry Cover est aujourd’hui le seul dj en France à posséder et proposer une discothèque (environ 90000 titres tous styles confondus funk, jazz, soul, swing, punk, rock, pop, metal, ska, reggae, electro etc) uniquement consacrée aux versions PAS originales. Déroutant pour certains, génial pour les autres, un Dj set décalé et imprévisible, à base de tubes d’hier et d’aujourd’hui, qui ne laisse jamais personne indifférent !
DJ résident : Ninkasi / Le Sirius / Le Nakamal / Red House / la Marquise et habitué de Ayers Boat Rock (69) / Le Dirty Old Town / Little Soba (42) / Le Poulpe (74) / Le BSM (57) / Le Red Rock Café (38) / Le Mama Shelter (13) / Le Divan Du Monde (75)

Mademoiselle Charby

JPEG

Ce n’est pas la dizaine d’années passée à agiter les dance-floors qui l’ont épuisée.
Au contraire, cette comédienne de formation bénéficie non seulement d’une sélection de tubes aussi éclectiques que bien choisis, mais également d’une vraie présence scénique. Des gros tubes internationaux des années 80 à l’électro clubbing, en passant par le rock des 90’s, sans oublier la soul. Ses DJ sets se construisent autour d’un univers singulier et de ses nombreux talents.

Originaire de Lyon elle se produit régulièrement aux Nuits de Fourvière et dans des clubs lyonnais, on a pu l’entendre dans des lieux aussi variés que Les 3 baudets (Paris), le Fil (Saint Etienne) ou le transbordeur (Lyon). Depuis un an elle collabore avec le Lavoir Public (Lyon) dans le cadre d’un collectif de programmation.

Pour sa deuxième visite en Ukraine elle retrouve DJ Harry Cover, complice de longue date.

publié le 16/03/2016

haut de la page