Concours photo "Goût de France chez vous" : participez ! [uk]

JPEG

Le 19 mars 2015, 1 300 restaurants dans le monde entier, dont 4 en Ukraine, participent à l’évènement "Goût de France - Good France" en proposant à leurs clients un menu gastronomique français, tel qu’inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

La liste des restaurants participant en Ukraine est disponible ici.
Leurs menus pour le 19 mars sont disponibles ici.

A cette occasion, l’Ambassade de France s’associe avec les restaurants sélectionnés en Ukraine pour organiser un concours photo dont les lauréats gagneront une invitation pour un business lunch valable pour deux personnes dans l’un des restaurants participants à Kiev.

PNG

Pour participer :
  • Réaliser chez vous une tarte tatin. Laissez libre cours à votre créativité : aux pommes, à la poire, voir même une tarte salée - c’est vous qui choisissez ! Prenez ensuite en photo le résultat final en payant une attention particulière à la présentation du plat.
  • Du 16 au 19 mars 2015, les internautes pourront voter pour leur photo préférée. Les auteurs des trois photos les plus plébiscitées par le public gageront une invitation valable pour deux personnes dans l’un des trois restaurants participant à Kiev.
  • Les trois gagnants seront annoncés le jeudi 19 mars à 19:00.

Bonne chance !

Et un grand merci à nos restaurants partenaires de l’évènement : Comme Il Faut, Teatro et Vernissage

publié le 26/03/2015

haut de la page